Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline chez Mickey
9 avril 2009

Mickey, here I am!

Hello tout le monde,

Un petit post pour résumer les 2 derniers jours...

Départ de Lyon un peu dur, ce n'est jamais très facile les aurevoirs... Bref belles larmes de croco sur le quai de gare!Mardi matin, après la nuit chez Baptiste (merciiiiiii Baptiste!), départ pour CDG. Vol ok, et correspondance à NYC miraculeusement réussie (This is the last call for passenger "Berkooo", uppps c'est moi!)

A Orlando, une French connection de fortune se fait dans l'attente des bagages et pour le trajet vers notre new home "Vista Way" (oui je sais ça sonne bien :-p ) Après plus de 13 heures de voyage il trouve le moyen de nous mettre dans une salle hyper climatisée pour une mini conférence...

Ils nous déposent ensuite dans nos appart, et là... trop trop trop trop bien! Ca y est, c'est la résidence universitaire de Beverly Hills ;-) Pas de colocs en vue, je plonge dans mon lit glacial, merci la clim!

Ce matin, 08/04/ 2009 (je connais la date par coeur on a fait des papiers admnistratifs toute la matinée), RDV à 8h30 pour des formalités et présentation du règlement Disney.. Pas cool Mickey, au moindre faux pas il te vire du programme. Il y a une sécurité impressionnante et ils attendent de nous qu'on dénonce tout et rien, bref bref on verra bien.

C'était marrant, la moitié de la salle (international students) était emmitouflée et l'autre moitié (US students) en débardeurs... Vive l'air conditionné! (bon allez j'arrête de me plaindre pour la clim)

En rentrant, rencontre de 2 de mes colocs (Vietnam et Chine), il y a apparemment 2 autres chinoises et une hondurienne.

Sinon petit tour à Wal Mart (Carrefour local et 2ème + gde entreprise du monde pour Info -la personne visée par ce flash info se reconnaîtra-), et c'est énorme! Vous voulez des clichés américains, passez 10min à Wal Mart! Portions énormes, sucreries douteuses, and co and co. Par contre, il y a des systèmes de merchandising que je n'avais encore jamais vu en France, je prendrai p-e une photo la prochaine fois car j'ai la flemme de les décrire!

Ce soir ma coloc vietnamienne veut cuisiner pour moi, pour l'instant je n'ai vu qu'un poulet dans une casserole d'eau avec sa tête qui dépasse... Let's see!

Bises à tous!

Publicité
Commentaires
J
Coucou toi!!!<br /> Depuis le temps que tu m'en parles de ce séjour au pays de "tonton Sam", je suis content que tu aies réussi à réaliser ce vieux rêve!!<br /> C'est vrai que la clim tout le tps ca doit te changer, toi qui veux même pas la mettre en voiture!!! ;-)<br /> Continu à nous donner des news, c'est cool.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Caroline chez Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité