Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline chez Mickey
27 avril 2009

Earning my ears...

EARNING_MY_EARS

Hello !

Ca y est !!! je suis officiellement Park Greeter ! J’ai passé mon examen théorique et pratique aujourd’hui et je peux enfin enlever mon badge « earning my ears » (« en formation » dans le langage Disney, « je gagne mes oreilles » pour les gens normaux, mouais…). Bref ce n’était pas gagné pour être honnête, ceux qui me connaissent savent comment je suis stressée pour les examens… Le début a été catastrophique, tous les clients avaient des problèmes avec leur ticket, je me trompais systématiquement de manips, je donnais des infos totalement fausses sur  la direction à prendre etc… Mon formateur m’a pris la main, a regardé comment je tremblais et m’a fait un briefing de décompression… Finalement ça s’est bien fini, je l'ai eu, et les 5 dernières minutes, j'étais presque à l'aise :-)

Maintenant je commence ma formation pour les parades. Ca y est j'ai des horaires bizarres avec par exemple dimanche prochain jusqu’à 3h30 du matin, gloups…

Sinon je profite à fond des parcs Disney pour le moment ! J’ai même fait mon héroïne au parc aquatique hier en « sauvant » un sauveteur ! Nous étions dans un bassin pour plonger avec des poissons aquatiques, des raies, etc… Le copain chinois avec qui j’étais ne savait pas nager et s’est jeté sur la lifeguard. J’ai aidé les 2 à sortir de l’eau ! ouiiii je sais, héroïque lol :-p

Enfin, la colocation se passe toujours bien, il suffit de savoir prendre sur soi des fois J J’ai eu le privilège hier de gouter du tofu desséché aromatisé artificiellement au porc!Et j'apprends quelques mots de chinois et de vietnamien!

Bises à tous,

Caroline

PS : La nourriture française me manque déjà !!!

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à toi pour ta réussite, si j'ai bien compris en bonne Française que je suis, tu as bien gagné tes oreilles ???!!!.........alors bravo à toi !!!<br /> Continue d'alimenter ce blog, c'est génial d'avoir des nouvelles.<br /> Gros bisous à toi et à tes amis Disney
A
mdr pour le coup du sauvetage!<br /> T'attires les colocs à la nourriture bizarre ou quoi?<br /> Bon continue à envoyer des nouvelles ça fait super plaisir!<br /> Et félicitations pour ton exam,lol<br /> <br /> BISOUS<br /> PS: peut-être que je vais réussir à n'envoyer ce commentaire qu'une seule fois...
M
Trop bien que tu ais réussi!!!<br /> <br /> Et en plus, petite sauveteuse en herbe! La classe!<br /> <br /> On ne peut qu'être très fier de toi! ... ;-)<br /> <br /> Gros bisous!
Caroline chez Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité