Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline chez Mickey
17 mai 2009

Nouvelles dominicales from Magic Kingdom... :)

Hello,

Les petits nouveaux dont je faisais partie prennent de mieux en mieux leurs marques. Par exemple maintenant j’arrive à répondre à la plupart des questions que l’on me pose quand je suis à l’entrée du parc ! Pour la parade, je commence à m’y faire également, mais j’ai encore du mal à gérer les clients pas faciles qui ne comprennent pas les principes de sécurité. En fait les règles c’est bien, mais pour les autres ! En plus des quelques clients énervants, il faut rajouter les joies du travail en extérieur en Floride : chaleur étouffante ou pluies diluviennes, youhouuuu

Bon j’avoue mon discours est un peu négatif, alors je précise malgré tout ça : je me plais énormément ici et j’adore ce que je fais ! Après tout ce n’est pas tout le monde qui a la chance de voir un feu d’artifice tous les soirs ;-)

En plus on profite assez bien de l’entrée illimitée dans les différents parcs, d’ailleurs cette semaine après le travail on est parties avec des collègues rencontrer les princesses, personnages de film, et bien sûr Mickey J Je vous ai mis quelques photos de mes nouveaux amis,lol

Voilà pour les nouvelles ! Gros bisous à tous !

Caroline

PS : La Floride sans voiture, pas évident ! peut être le sujet d’un prochain post !

Publicité
Commentaires
O
Coucou!<br /> c'est clair qu'ils ont l'air super sympas tes potes, et au moins tu fais pas la queue avec les enfants pour les photos!<br /> bon courage encore pour le boulot et profites en bien.<br /> Gros byzoux!
M
Coucou!<br /> <br /> Ils ont l'air trop cool tes nouveaux potes!<br /> J'espère que tu pourras me les présenter!... Au moins Pocahontas! :-P<br /> <br /> Bisous Bisous!
Caroline chez Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité