Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline chez Mickey
24 mai 2009

Sunshine state où es-tu ?

Hello tout le monde,

News détrempées d’Orlando après une semaine de pluies torrentielles, d’orage, de tonnerre, bref pas la Floride qu’on s’imagine ! Ceux qui me connaissent bien savent que je déteste parler du temps, mais là c’était assez impressionnant, j’ai rarement vu autant de pluie et jamais entendu le tonnerre éclater si fort.  Il y eu un « tornado warning » mais le royaume magique de Disney a été épargné J

Bref clients et employés, on a tous passé la semaine les pieds dans l’eau et dans nos tenues de pluie (cf album la Poncho-mania à Orlando) !

Bon allez, on garde la pêche même si les prévisions prévoient que cela reste comme cela au moins jusqu’à jeudi prochain…

A part ça, je continue à découvrir tous les jours des nouvelles choses. Et franchement j’adore rencontrer tant de nouvelles personnes d’un peu partout mais vivre et travailler avec, ce n’est pas tout le temps évident. Je ressens vraiment ce que sont les différences culturelles ! Que ce soit avec mes colocs asiatiques, les collègues et clients américains ou encore d’autres nationalités, il y a toujours des moments où il y a des incompréhensions : comportement, humour, …

J’ai l’impression parfois qu'il me manque le mode d’emploi pour comprendre les gens ! Patience, je pense que cela viendra J 

Bref, tout va bien, j’ai juste eu quelques heures cette semaine le mal du pays que j’ai brillamment vaincu en cuisinant pour ma roomie Ida et une copine un bon magret de canard (merci pa et man !)

Je pense bien à vous !

Caroline

PS : je croise plein d’animaux bizarres ici, je vous laisse regarder un de ceux que j’ai vu traverser la route : http://a-z-animals.com/images/animals/armadillo6_large.jpg

Publicité
Commentaires
N
Hello sweetie!!<br /> <br /> Je viens de voir tes magnifiques fotos et je suis decue de ne pas t'avoir vu avec le poncho officiel disney ;)<br /> Ici il fait beau et chaud (presque 30 degres attention!!), ma piscine est meme a 27 degres :)<br /> <br /> Sinon je tiens a t'avertir, c'est koi toute cette malbouffe que je te vois manger!!! t'as pas interet a revenir avec 15 kg en plus!!! Allez pr te faire pardonner envoie moi un tacos ;)<br /> <br /> j'attends tjs notre skype session!!<br /> gros bisous depuis Sainte Consorce les bains!
A
Ah ouai tiens ça fait pas semblant... ben ici il fait enfin beau et chaud,lol, limite trop mais non je ne me plains pas!!!<br /> Allez courage, les ponchos ont leur charme! Ambiance chutes du niagara c'est sympa aussi!<br /> GROS BISOUS!
Caroline chez Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité