Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline chez Mickey
14 juin 2009

News...en retard! :-)

Hello tout le monde,

Un petit résumé de la dernière quinzaine... La pluie s'est enfin arrêtée et maintenant on passe au climat super chaud et humide! Pas évident de rester en plein cagnard pendant 8 heures mais c'est toujours mieux que le mode éponge! :-)

Dans les photos, vous trouverez comme promis les photos d'un de mes costumes car j'ai bien vu que certains d'entre vous ne lâcheraient pas prise (hein misss Auré et Anaïs!). Donc voilà!

Ces 10 derniers jours Mathieu est venu visiter la Floride, donc j'ai pu refiler quelques jours (4!) à mes collègues pour partir dans le sud! Miami et Les Florida Keys au programme, au volant de notre super voiture de location! Bref un beau petit endroit paradisiaque (cf sur photo la couleur de l'eau!)

Cette semaine, retour à la réalité, je vais faire mon premier record d'heures de travail (50 heures environ). Mais non je ne veux pas me faire plaindre, lol ;-)

Voilà, je pense bien à vous tous et espère avoir plein de nouvelles de votre part :-)

Bisous, Caroline

Publicité
Commentaires
N
Voila depuis le temps qu'on attendait LA foto de la tenue disney et personnellement je m'attendais à pire lol! On retrouve bien le style a la ricaine avec 10000 pins sur ta tenue!!<br /> Bon courage pr les 50h de boulot!!!!<br /> Gros bisous!!!
C
Magnifiques les photos surtout celles de l'eau..<br /> Ca donne envie!!!<br /> Bon courage pour les 50 heures cette semaine<br /> Bisous<br /> Cecile
J
Merci pour ces jolies photos, ça fait toujours plaisir de te voir ......même à distance....même en costume et.....surtout bien bronzée !<br /> <br /> Bises à toi et bon courage pour ta semaine.
A
Aaaaaaa merciiiiiiiiii<br /> beau bronzage, qui plus est!<br /> et belles photos paradisiaques...<br /> Et je vais donner des nouvelles très vite!<br /> Bisous
M
Coucou!<br /> <br /> C'était trop bien ce petit séjour ensoleillé!<br /> Les photos me permettent de replonger dans mes tonnes de souvenirs Floridiens! :-)<br /> <br /> Troooop bien!<br /> Tout plein de courage pour ta grosse semaine!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Mat.
Caroline chez Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité